1,048 lectures
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 notes, moyenne : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
ITW Trajan Langdon (CSKA) : “On était venu pour ça !”

Flousa
05/05/2008 - 14:56   Par Flousa

Trajan Langdon le nouveau MVP en titreMVP de la finale de l’Euroleague face au Maccabi (21 points - 7 rebonds), Trajan Langdon, l’ailier-shooteur du CSKA Moscou, réagit à chaud, à la sortie du match. Avec le sourire, évidemment.

Basket Session : Qu’est ce qui a fait la différence dans ce match ?
Trajan Langdon :
C’est une équipe très talentueuse (ndlr : le Maccabi Tel Aviv). Ils ont réalisé de belles actions en première mi-temps, ensuite je crois qu’ils ont juste connu un coup de mou dans la deuxième mi-temps et on en a profité. Ils ne rentraient pas leur shoot et nous, on a réussi à le faire. On était mieux en deuxième mi-temps. Ils ont rentré quelques trois points au début mais après ils se sont un peu fatigués. Mais c’est une équipe très bonne équipe.

Basket Session : Qu’est ce qui vous a boosté en seconde mi-temps ?
Trajan Langdon :
On a échoué l’an passé, on est revenu cette année, on s’est battu, c’est beaucoup de travail. On a qu’une seule chance chaque année, il fallait qu’on saisisse notre chance.

Basket Session : Qu’est ce que ça te fait d’être reconnu comme le MVP de cette finale ?
Trajan Langdon :
Le plus important c’est qu’on ait gagné. On était venu pour ça. Le MVP doit faire parti de l’équipe qui gagne. Donc je pense que j’ai contribué à de bonnes actions pour aider mon équipe à gagner. Mais je pensais surtout à gagner l’Euroligue.

Basket Session : Le Maccabi vous a aidé à vous mettre en confiance dans ce match…
Trajan Langdon :
Je dois surtout tirer un coup de chapeau à mes coéquipiers. Ils m’ont passé de bons ballons, m’ont posé des écrans. On a juste fait un très bon match de basket des deux côtés du terrain, et c’est pour ça que nous avons gagné. On a joué dur en défense, on s’est calmé en attaque au moment où il le fallait, et ça nous a menés à la victoire.



A lire également :


COMMENTAIRES
2 commentaires
devil.ed

cleveland pourrait le reprendre ce garçon. il est mieux que damon jones!

enfant_sage

Il a déjà joué en nba lui, non ?


Laisser un commentaire

blogstar stillballin Stillballin
NY, State of my mind... ou les fabuleuses Chroniques Knickiennes de Stillballin

blogstar hansele Hansele
Première version du programme AIR HANS 1.0 pour augmenter votre détente
Blogs BS

Les 4 derniers inscrits sur le site :

battleofgame

Frow

Playassoss

Tortuk