Alerte à la grippe H1N1 chez les Cavs

Les Cavs ont trouvé l’arme absolue pour gagner tous leurs matches, faire peur à leur adversaires en les menaçant de leur refiler la grippe porcine. Les tests définitifs ne sont pas encore remontés, mais, dans le doute, le staff médical de Cleveland a décidé de vacciner tout le monde après que 6 joueurs, dont LeBron, […]

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cavs ont trouvé l’arme absolue pour gagner tous leurs matches, faire peur à leur adversaires en les menaçant de leur refiler la grippe porcine. Les tests définitifs ne sont pas encore remontés, mais, dans le doute, le staff médical de Cleveland a décidé de vacciner tout le monde après que 6 joueurs, dont LeBron, ont contracté une version cousine de la fameuse grippe. LBJ a d’ailleurs dû tenir le lit pendant plusieurs jours et a même dormi 22 heures d’affilé.
Je ne me souviens pas avoir déjà été aussi malade”, a-t-il confié à ESPN. “Mais je pense que c’est fini maintenant.
James espère même jouer l’un des deux matches que les Cavaliers vont aller jouer au Texas dans les jours à venir. La préparation des Cavs a été pas mal perturbée par cette mini-épidémie, et le staff espère avoir réussi à endiguer la contamination pour pouvoir repartir de l’avant.
Quitte à ce que ça nous arrive, j’aime autant que ça soit maintenant”, positive d’ailleurs James. “Je ne souhaite à personne de tomber malade, mais si la grippe doit nous tomber dessus une fois dans l’année, je suis content que ça se soit passé maintenant et pas plus tard.”
C’est clair…
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest