All-Star Game : LeBron satisfait du changement

Le King a salué la décision de la ligue suite à l'instauration d'une nouvelle formule pour le match de gala de février.

All-Star Game : LeBron satisfait du changement
Finies les Conférence Est et Ouest au All-Star Game. Enfin presque. Le public et les coaches détermineront toujours douze joueurs de chacune des deux moitiés du pays. Mais ces derniers seront ensuite mélangés et sélectionnés par les "capitaines d'équipe". Un rôle qui reviendra certainement à LeBron James et Stephen Curry (les capitaines seront les deux joueurs à avoir reçus le plus de votes). Cela tombe bien, le King est plutôt favorable à ce changement.

"Je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée. Il fallait faire quelque chose. Au niveau de la compétition, le All-Star Game était mauvais depuis deux ans", admet LeBron James à ESPN. "On ne peut pas dire tout de suite si ce changement sera bon ou mauvais. Mais j'aime bien l'idée."

En tant que très probable capitaine, LeBron va pouvoir composer son équipe de potes (Carmelo Anthony, Chris Paul, sans doute Russell Westbrook). Et affronter celle de Curry. D'ailleurs, les deux ne s'aiment pas (plus) des masses. Cela pourrait nous offrir un match engagé. C'est ce que réclamait le peuple, non ?