Amar’e Stoudemire content de son état de forme

Même si les Knicks se sont inclinés hier soir, Amar’e Stoudemire a savouré son retour après avoir été éloigné des parquets pendant deux mois.

UNE-stoudemireDe retour hier soir après deux mois d’absence, Amar’e Stoudemire a fait une entrée remarquée avec 7 points inscrits et 2 rebonds captés en moins de neuf minutes passées sur le parquet. De quoi ravir l’intérieur de New York qui, malgré la défaite des siens, s’est montré satisfait de son état de forme.

« En ce qui concerne mon corps, je me sens vraiment bien », a confié STAT à ESPN.

« Je me sens costaud. J’ai retrouvé de l’explosivité et je me suis senti en meilleure forme que ce que je croyais. »

Et si Mike Woodson, qui avait prévu de le faire jouer jusqu’à 15 minutes, a finalement préféré économiser son joueur, Stoudemire a savouré les minutes passées sur le parquet. Même avec un rôle limité, il espère rapidement retrouver ses sensations pour aider à New York, désormais mené 2-1, à reprendre la main dans la série.

« Il n’y a pas de pression à l’heure actuelle en ce qui concerne le nombre de minutes jouées. Je reviens doucement. C’est déjà génial d’être de retour sur le terrain avec mon équipe pour participer à la bataille, ajoute-t-il.

 « Pour le moment, il s’agit de retrouver le bon rythme. Le staff trouvera les solutions pour qu’on gagne. »

Tags : , , ,
Commenter
Membre de la #ReverseTeam depuis juin 2012. Rédacteur pour Basketsession et Reverse.

Commentaires (4)