Amar’e Stoudemire ironise les fautes sur James Harden

Amar'e Stoudemire n'a pas vraiment apprécié les coups de sifflet en faveur de James Harden et il l'a fait savoir avec ironie.

Amar’e Stoudemire ironise les fautes sur James Harden
Amar'e Stoudemire avait du mal à avaler la défaite des New York Knicks contre les Houston Rockets cette nuit et il s'est lâché en faisant des commentaires sur l'arbitrage. Agacé par les coups de sifflet en faveur de James Harden sur la fin de match (6/6 aux lancer-francs dans le money time), l'intérieur des Knicks a évacué sa frustration après la rencontre avec une déclaration pleine d'ironie :
"C'est comme si un ange était descendu du ciel et avait commencé à siffler en sa faveur. Dans les derniers instants, je ne vois vraiment pas comment il a obtenu les fautes", a expliqué Amar'e Stoudemire au New York Post.
Dans le reste de ces propos, Amar'e Stoudemire a tenu à rendre hommage à l'excellente performance de James Harden, il a ainsi vanté les qualités du joueur des Houston Rockets, mais il n'a pas vraiment compris l'attitude des arbitres dans le money time. Il faut savoir que l'arrière de la franchise texane est le joueur qui obtient le plus de lancer-francs dans toute la NBA (10 tentatives par rencontre), ses pénétrations puissantes et rapides sont quasiment inarrêtables sans faire une faute, les Knicks l'ont appris à leurs dépens cette nuit.