Le retour d’Andrew Bynum compromis ?

Les Sixers ont enregistré le retour d'Andrew Bynum à l’entraînement, mais à l'entraînement seulement...

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Sixers de Philadelphie ont une bonne et une moins bonne nouvelle pour leurs fans. On commence par la bonne, Andrew Bynum a participé à son premier entraînement de la saison avec ses coéquipiers vendredi dernier. La moins bonne, qui paraît logique, il n'est pas du tout en forme et demeure très loin de faire son retour comme l'a confirmé Doug Collins à ESPN.
« Il ressemblait à un gars qui n'a pas joué depuis neuf mois. Je ne pense pas que nous devrions sonner les cloches ou envoyer des signaux pour annoncer qu'il est proche d'un retour. »
Si Bynum s'était montré très optimiste en affirmant qu'il reviendrait sur les terrains d'ici la fin de la saison, Collins se veut plus prudent. Il ne veut pas prendre de risque avec son pivot surtout si son équipe n'a plus rien à jouer d'ici la fin de la saison.
« C'est extraordinaire de le voir évoluer sur le terrain, il a modifié la totalité de l’entraînement, nous avons eu une vision de ce que ça aurait pu donner avec lui... Il a dit qu'il jouerait, mais cette saison est en train de nous échapper. Il nous reste 24 matches après ce week-end. Nous sommes à 8 matches en dessous des 50% et nous devons encore jouer le Miami Heat quatre fois. »
En s'inclinant face à New York, la nuit dernière, les Sixers ont vu les playoffs s'éloigner un peu plus, tout comme la possibilité de voir Andrew Bynum prendre part à une rencontre cette saison.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest