Flip Saunders intéressé par Andrew Wiggins et Anthony Bennett

Flip Saunders, le coach-président des Minnesota Timberwolves, ne seraient pas insensible au profil des deux jeunes joueurs canadiens de Cleveland.

Flip Saunders intéressé par Andrew Wiggins et Anthony Bennett
La signature du contrat d’Andrew Wiggins a (très) légèrement enrayé les spéculations autour du départ de Kevin Love. Si les Cleveland Cavaliers et les Minnesota Timberwolves trouvent un accord sur un échange, le transfert ne sera pas effectif avant un mois, date à laquelle Wiggins pourra officiellement être envoyé vers d’autres cieux. Le départ de Love semble inévitable et les dirigeants des Wolves ont jusqu’à l’été 2015 pour prendre une décision. Plusieurs franchises ont déjà formulé une ou plusieurs offres pour mettre la main sur l’intérieur All-Star mais aucun package ne semble aussi séduisant que celui proposé par les Cavaliers. D’ailleurs, selon le Chicago Sun, Flip Saunders, le coach-président des Wolves, serait très intrigué par Anthony Bennett et Andrew Wiggins, les deux derniers premiers choix de draft proposées par Cleveland en l’échange de Kevin Love.
« Un tel transfert lui donnerait une chance de reconstruire l’équipe à son image », rapporte une source du Sun.
En effet, si Minnesota venait à accepter l’offre des Cavaliers, la franchise serait sans doute bonne pour une nouvelle reconstruction avec un détour par la case loterie en attendant l’éclosion des deux jeunes talents que sont Anthony Bennett et Andrew Wiggins. Après presque dix saisons sans playoffs, la pilule serait peut-être difficile à avaler pour les fans mais l’espoir de voir les deux Canadiens porter un jour les Wolves vers les sommets pourraient atténuer leur frustration… Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.