Andrew Wiggins ne se presse pas pour sa prolongation

Alors que les Minnesota Timberwolves lui ont proposé une prolongation de contrat, Andrew Wiggins ne se presse pas pour finaliser ce deal.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Wiggins ne se presse pas pour sa prolongation
Ce n'est pas un secret, les Minnesota Timberwolves sont prêts à tout pour retenir Andrew Wiggins et lui ont proposé une prolongation de contrat de 148 millions de dollars sur 5 ans. Mais pour l'instant, l'ailier n'a toujours pas officiellement signé ce nouveau deal, ce qui ne devrait pas être le cas prochainement puisque le Canadien s'est récemment séparé de son agent. Présent devant les médias, Wiggins a temporisé au sujet de ce nouveau contrat, tout en clamant sa fidélité envers les Wolves.

"Nous avons encore du temps, jusqu'au jour avant le début de la saison régulière. Donc il n'y a vraiment pas besoin de se précipiter. Je me sens vraiment bien concernant cette prolongation. Minnesota a toujours été bon envers moi, les dirigeants ont été loyaux, ils ont cru en moi et avec cette proposition de contrat ils m'ont prouvé qu'ils étaient prêts à s'inscrire sur le long terme avec moi. Ils me veulent ici et je veux la même chose", a assuré Andrew Wiggins pour ESPN.

Avec la forte volonté des deux parties de finaliser cet accord, il serait vraiment surprenant qu'Andrew Wiggins ne touche pas le pactole avant le début de la saison NBA. Reste à savoir s'il s'agit de la bonne décision pour Minnesota après l'arrivée cet été de Jimmy Butler.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest