Anthony Bennett, no amygdales, no problem

Depuis son opération des amygdales en mai dernier, Anthony Bennett se sent mieux et est prêt à faire oublier sa première saison calamiteuse en NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Bennett, no amygdales, no problem
Risée des observateurs l'année dernière à cause de ses problèmes de poids, de ses blessures et de son asthme, Anthony Bennett a l'air prêt à faire taire tout le monde. Le Canadien, numéro 1 de la Draft 2013, a effectué une Summer League satisfaisante et encourageante avec Cleveland, ce qu'il explique par... une opération médicale. Anthony Bennett s'est en effet fait retirer les amygdales en mai dernier et se sent nettement mieux depuis en termes de respiration. Sa perte de poids durant l'été (environ 8 kg) n'a évidemment pas fait de mal non plus.
"Depuis mon opération, j'ai bien plus de facilité à respirer. C'était beaucoup plus compliqué avec mes amygdales, je sens que c'est un grand pas qui a été fait. Je crois que ça jouait sur certains matches. Parfois je ne remarquais rien, mais d'autres fois c'était très dur de respirer. Du coup je faisais ce que je pouvais...", a expliqué Anthony Bennett sur Basketball Insiders.
Du coup, malgré les rumeurs de trade le concernant dans le dossier Kevin Love, Anthony Bennett ne voit pas ce qui peut l'empêcher de rebondir et de justifier les espoirs placés en lui il y a un an.
"Il faut toujours travailler dur. L'an dernier j'étais contamment en convalescence à cause de ma blessure à l'épaule et je devais en plus rester en bonne forme physique. Tout me tombait dessus... Aujourd'hui, je sens que j'ai une bien meilleure santé. Ce sera une bonne saison pour moi".
C'est tout le mal qu'on lui souhaite.  
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest