118 Charlotte Hornets CHA
102 Minnesota Timberwolves MIN
97 Orlando Magic ORL
105 Indiana Pacers IND
107 Philadelphie Sixers PHI
86 Utah Jazz UTA
107 New York Knicks NYK
85 Los Angeles Clippers LAC
92 Memphis Grizzlies MEM
100 Portland Trail Blazers POR
88 Milwaukee Bucks MIL
99 Washington Wizards WAS
114 New Orleans Pelicans NOP
107 Oklahoma City Thunder OKC
96 San Antonio Spurs SAS
85 Atlanta Hawks ATL
98 Sacramento Kings SAC
114 Denver Nuggets DEN
88 Detroit Pistons DET
116 Cleveland Cavaliers CLE
102 Dallas Mavericks DAL
110 Boston Celtics BOS

Théophile Haumesserpar Théophile Haumesser   

Vous vous souvenez quand on se disait que les Wizards devaient quand même avoir une sacrée confiance en Gilbert Arenas pour lui avoir offert un contrat de 111 millions de dollars alors qu'il sortait tour juste de deux saisons largement gâchées par les blessures ? Et bien on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment […]

Mauvaise nouvelle, Gilbert doit passer à nouveau sur le billardVous vous souvenez quand on se disait que les Wizards devaient quand même avoir une sacrée confiance en Gilbert Arenas pour lui avoir offert un contrat de 111 millions de dollars alors qu'il sortait tour juste de deux saisons largement gâchées par les blessures ? Et bien on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment récompensés pour cette belle preuve de piété...

Mercredi matin, Gil' a subi une troisième (et espérons le, dernière) opération sur son genou gauche, celui qui lui cause tant de souci depuis deux ans. Le but de cette intervention était de nettoyer le genou de débris de cartilages qui le faisait gonfler après l'effort. Aucune date précise n'a encore été fixée quant au retour d'Arenas sur les parquets, mais les estimations les plus optimistes le verraient revenir début décembre.

Malgré ce nouveau coup de bambou, Ernie Grunfeld, le GM de Washington, s'est montré plutôt confiant. "Nous ne sommes pas à un ou deux mois près", a-t-il expliqué. "Gilbert n'a que 26 ans et nous réfléchissons avant tout au long terme. Nous escomptons qu'il reste longtemps avec nous et qu'il soit un joueur fantastique pour cette franchise."

Une fois encore, les Wizards vont devoir apprendre à gagner sans leur fantastique et fantasque scoreur. "Ce sera une bonne occasion pour nos jeunes joueurs de s'aguerrir", positive Grunfeld. "Nous sommes loin de paniquer, je pense d'ailleurs que nous réussirons à être compétitifs."