Ayesha Curry craque et dénonce un complot…

Furieuse après l'expulsion de son mari Stephen Curry lors du Game 6 des Finales NBA, Ayesha Curry a complétement craqué sur les réseaux sociaux avant de s'excuser.

Ayesha Curry craque et dénonce un complot…
Stephen Curry n'a pas été le seul membre de sa famille à craquer lors du Game 6 des Finales NBA. Dans le dernier quart-temps, le meneur de jeu des Golden State Warriors a dérapé en jetant son protège-dents sur un fan des Cleveland Cavaliers après avoir été sanctionné de sa 6ème faute de la soirée. Finalement, le double MVP de la saison régulière a présenté ses excuses, qui ont été acceptées par le supporter en question. Mais dans le même temps, sur Twitter, sa femme, Ayesha Curry, a également vu rouge en dénonçant un complot de la NBA !
"Désolé, j'ai perdu tout respect là, c'est absolument faussé par l'argent... ou par les audiences TV, je ne suis pas sûr pourquoi. Je ne resterai pas silencieuse, je l'ai vu en direct", a fustigé Ayesha Curry en référence aux fautes litigieuses infligées à Stephen Curry.
Quelques minutes plus tard, Ayesha Curry est revenue à la raison et a retiré ce message des réseaux sociaux, en présentant à son tour ses excuses.
"J’ai publié ce message dans le feu de l’action parce que le coup de sifflet était injustifié", a-t-elle posté.
Sous le coup de l'émotion, l'épouse de Stephen Curry n'a pas maîtrisé sa colère. Une constante chez les Curry lors de ce Game 6...