Barack Obama mise sur les Golden State Warriors

D'après Barack Obama, la signature de Kevin Durant devrait permettre aux Golden State Warriors de récupérer leur couronne en fin de saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Barack Obama mise sur les Golden State Warriors
Grand fan de basket, Barack Obama devrait à nouveau suivre de très près la saison régulière de NBA cette année. Supporteur numéro un des Chicago Bulls, l'actuel Président des Etats-Unis n'en demeure pas moins réaliste sur les chances de son équipe favorite pour le titre de champion en juin prochain. A l'heure de livrer ses pronostics sur les ondes de Shade 45, station de radio créée par Eminem, celui qui s'apprête à quitter la Maison Blanche estime que le recrutement de Kevin Durant devrait permettre aux Golden State Warriors de prendre leur revanche et de récupérer leur trophée de champion abandonné à LeBron James et sa bande au printemps dernier.
« Je choisirais les Warriors, simplement en raison de l’ajout de Kevin Durant à leur effectif. Je pense qu’ils ont désormais trop de puissance de feu », a-t-il expliqué même s'il estime qu'il faudra encore patienter avant de voir tourner les Dubs à plein régime. « Ils ont pris une fessée pour le premier match et je pense qu’il va leur falloir un certain temps pour que cela fonctionne. »
Giflés par les Spurs pour leur premier match de la saison à l'Oracle Arena, les Golden State Warriors ont su rectifier le tir la nuit dernière en disposant des New Orleans Pelicans dans le sillage d'un excellent Kevin Durant (30 points et 17 rebonds). De qui conforter Barack Obama dans ses pronostics et motiver encore davantage la concurrence à déjouer les prévisions de ceux qui estiment que la reconquête du titre suprême ne sera qu'une formalité pour les champions NBA 2015.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest