Vidéo : la nouvelle blessure à la cheville de Stephen Curry

Stephen Curry s’est de nouveau blessé à la cheville sur un mauvais appui dans le quatrième quart-temps du match 3 perdu face aux Spurs.

CurrychevilleStephen Curry a de nouveau été en difficulté avec son adresse dans le match 3 des demi-finales de conférence Ouest face aux San Antonio Spurs. Mais en plus de la défaite, pour couronner le tout, le joueur s’est encore blessé à la cheville sur un mauvais appui en sortie d’écran, à 5 minutes de la fin du match. Le meneur des Warriors est resté sur le terrain mais avait beaucoup de mal à se déplacer. Il a ensuite été sorti par Mark Jackson quand le match était plié en faveur des Spurs. Plus d’infos à venir sur la gravité de la blessure de Stephen Curry.

Via Youtube.

 

Tags :
Commenter
N'est plus le petit dernier des rédacteurs de BS/Reverse mais est toujours issu et fait toujours des piges en PQR (Dauphiné Libéré). Ancien intérieur de très petite taille reconverti en meneur de jeu vidéo. Aime le Foot US et le Foot tout court. Email | Compte Twitter

Commentaires (12)

  1. aarnoo8

    "fauché en plein vol"

  2. traveller

    l'appui n'est pas montre non plus…

    • traveller

      monstre… je voulais dire "l'appui n'est pas monstre"

  3. Fuck !

    Blessure de fatigue… Cheville en papier mâché.

  4. U-Know

    J'espère que ses blessures ne feront pas qu'il ait une carrière à la Grant Hill ou T-Mac,de grands talents dans des physiques de joueurs amateurs…

  5. artshy

    malheureusement, il en prend clairement la voie …

  6. huol

    et danny green d'essayer de lui chipper le ballon, classe^^

    • nerek7

      En play off, c'est sans pitié. C'est soit il faut se donner à fond ou soit il faut rester chez soit. Et quoi qu'il arrive.

      • Zguègue dur

        T'as raison faut se donner à fond alors mets toi à 4 pattes et baisse ton froc, c'est les play-offs et maintenant on a le droit de se prendre les uns les autres dans les vestiaires avec machin truc qui fait son coming out et le vote de la loi du mariage pour tous, alors tu vas prendre cher mon grand !

  7. Tanguy

    Sa lui apprendra à shoter sur une jambe… Navarro o Huertas le font depuis bien longtemps et pas en sorti d'écran sans defenseur au contre.

    • Zguègue dur

      Ce petit là est bien plus talentueux que les 2 baltringue que tu cites, record du nombre de 3 points sur 1 saison en NBA tu percutes??

      • DdC_SeK

        Zquègue dur, il faut vite retourner à l'hopital là, tes cachets t'attendent. Cette mauvaise expérience dans un sauna "à thème" t'a rendu un tantinet soupe au lait !!! Aller, il faut dormir maintenant… longtemps, très longtemps. Tu t'est trompé de site, les fachos réunis c pas ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>