Bobby Portis promet des donuts à D-Rose et Pau Gasol, qu’il avait taillés

L'ancien ailier fort d'Arkansas a été drafté par les Bulls. Une franchise où il retrouvera Derrick Rose et Pau Gasol, qu'il avait allègrement critiqués avant la fac.

Bobby Portis promet des donuts à D-Rose et Pau Gasol, qu’il avait taillés
Les vieux tweets peuvent être très encombrants. La preuve : après la Draft de la nuit dernière, Larry Nance Jr a dû supprimer un tweet où il traitait Kobe Bryant de « violeur », avant de le retrouver du côté de L.A. Bobby Portis, drafté lui par les Chicago Bulls en 22ème position, en a fait de même concernant ses tweets à l'égard de Pau Gasol et de Derrick Rose, nous apprend Sporting News. Puis de tweeter :
« Je suis désolé pour les tweets que j'ai envoyés il y a quatre ans. J'étais un enfant, je suis un homme désormais. Et un Bull. D-Rose, Pau, quel genre de donuts aimez-vous ? »
Derrick Rose et Pau Gasol pardonneront certainement à leur rookie cet écart, ainsi que son allégeance au Miami Heat, s'il leur offre le fameux beignet sucré dont les Américains raffolent. Rappelons que Bobby Portis nous avait également étonnés en déclarant visualiser sa mère frappée par ses adversaires avant de jouer.