Pistons : Brandon Jennings placé sur la liste des transferts ?

S'il dément pour l'instant avoir entamé des discussions avec la concurrence au sujet de Brandon Jennings, Stan Van Gundy a confirmé que son meneur était tout sauf intransférable.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pistons : Brandon Jennings placé sur la liste des transferts ?
Barré par Reggie Jackson et alors qu'il n'a plus joué depuis janvier dernier en raison d'une blessure au tendon d'Achille, Brandon Jennings a vu sa cote dégringoler en 2015. Selon les récents bruits de couloir, le 10ème choix de la Draft 2009 a désormais toutes les chances de quitter Detroit cet hiver. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Stan Van Gundy qui a réagi aux rumeurs et notamment à celles qui identifient le meneur comme une cible potentielle pour les dirigeants des Knicks. Et même si le coach-GM de Motor City nie tout contact avec une franchise concurrente, il laisse toutefois la porte ouverte à un transfert de son joueur qui pourrait effectuer dimanche son grand retour sur les parquets de D-League.
« Nous n’avons discuté avec personne à son sujet », a toutefois assuré le technicien à Mass Live. « Je pense que les gens font cette hypothèse parce que nous avons déjà Reggie Jackson et en raison de la manière dont a joué Brandon l’année dernière. Mais il n’est ni plus ni moins disponible que n’importe quel autre de nos joueurs. »
Reste également à savoir quel sera le rôle qu'attribuera Stan Van Gundy au revenant qui devra se contenter d'un rôle de doublure derrière Reggie Jackson, prolongé au prix fort à l'intersaison et désormais titulaire indiscutable à la mène des Pistons.
« Tant qu’il n’est pas de retour sur le terrain et qu’il ne joue pas, ça ne sert à rien d’en parler. D’un point de vue personnel, je pense que s’il est à 100%, il est capable de nous aider. C’est ce que je souhaite. Mais je n’ai même pas discuté avec lui de la manière dont nous envisageons l’avenir et de comment il pourra nous aider. Actuellement, nous essayons juste de le faire revenir. »
A son retour, Brandon Jennings aura tout intérêt à profiter des minutes qui lui seront offertes pour redorer son blason après onze mois passés à l'infirmerie. Les Pistons devront quant à eux suivre de près les performances du natif de Compton pour déterminer s'il représente oui ou non un réel renfort pour l'équipe en vue des playoffs. Affaire à suivre... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest