Un jeune qui se présente à la Draft a failli mourir

Brannen Green, joueur à l’université de Kansas, a failli perdre la vie dans un accident de voiture à New York. Il s'en sort indemne.

Un jeune qui se présente à la Draft a failli mourir
Le Junior de Kansas, Brannen Green, a surpris tout le monde en annonçant se participation à la Draft 2016. Avec 5,4 points et 2,1 rebonds par match en 12,4 minutes la saison passée, il avait très peu de chances d’être appelé. Mais cela ne doit plus être très important pour lui.
« La voiture est allée si haut dans les airs qu’elle a tapé sous le viaduc. Ensuite elle est retombée avant de remonter dans les airs encore une fois. La police a dit que Brannen n’aurait pas du survivre ».
Ce sont les paroles du père du jeune joueur, qui a expliqué l’accident de voiture qu'a subi son fils au Kansas City Star. Alors qu’il s’entraînait pour la Draft NBA à New York depuis plusieurs semaines, Brannen Green a eu un accident en voyageant dans une voiture Uber. La voiture a été frappé par derrière alors qu’elle circulait sur une voie rapide. L’incroyable accident n’a heureusement pas blessé Brannen et le chauffeur. Le joueur a rassuré tout le monde sur Twitter. [html] [/html]