Chandler Parsons : « Les propos d’Howard sont ridicules »

Non conservé par les Houston Rockets et recruté par les Mavericks, Chandler Parsons est revenu sur les déclarations de ses anciens coéquipiers à son égard.

Chandler Parsons : « Les propos d’Howard sont ridicules »
Chandler Parsons est vite passé à autre chose. A peine avait-il trouvé un accord avec les Dallas Mavericks que le jeune joueur fêtait déjà son nouveau contrat avec Mark Cuban, le propriétaire de la franchise et "le meilleur de la ligue" selon Parsons. Trois jours plus tard, il était officiellement un nouveau membre de la franchise texane. Un coup dur pour les Houston Rockets qui n'ont pas su faire venir Chris Bosh et qui ont donc signé Trevor Ariza pour moitié moins que Parsons. Malgré la perte du troisième meilleur joueur de l'effectif, les cadres des Rockets se sont tous voulus rassurants. Dwight Howard, qui partage le même agent que l'ailier des Mavs, estimait même que ce départ "n'affecterait pas du tout l'équipe." Des propos assez durs auxquels a réagit Chandler Parsons.
"Je sais que ce n'était pas ce qu'il voulait dire. C'est l'un de mes amis les plus proches", assure Chandler Parsons à Jim Rome de CBS Sports. "Je comprends son raisonnement, il croit en la direction choisie par les Rockets. Sa déclaration est ridicule mais il doit soutenir la décision des Rockets et je ne pense pas qu'il ait dit ça méchamment ou pour me tacler."
L'écart entre les Dallas Mavericks et les Houston Rockets s'est réduit cet été et on a hâte d'assister aux retrouvailles entre les deux franchises texanes.