Charles Barkley félicite Draymond Green d’avoir cogné LeBron James

Charles Barkley a expliqué pourquoi Draymond Green a eu raison de réagir de la sorte lorsque LeBron James a voulu l'enjamber.

Charles Barkley félicite Draymond Green d’avoir cogné LeBron James
Depuis quelques jours, cette action a fait couler beaucoup d'encre. Un LeBron James qui enjambe Draymond Green lorsque celui-ci était à terre dans un premier temps, avant que Green ne se fasse vengeance lui-même en visant ses parties. Résultats des courses, le joueur des Warriors a récolté une nouvelle faute flagrante et sera donc suspendu pour le Game 5 des Finales NBA. Mais pour le consultant de la chaîne TNT, Charles Barkley, il ne pouvait pas réagir autrement.
"J'ai l'ai complimenté, a confié Charles Barkley lors d'un passage sur la radio Sirius XM. Parce que quand un gars marche au-dessus de vous, vous avez une obligation morale de le cogner. C'est très irrespectueux de faire ça. Vous devez lui éclater le paquet s'il vous marche par dessus comme cela. C'est la réponse parfaite."
Le seul problème, c'est que maintenant Draymond Green va devoir s'asseoir sur le banc (enfin si la NBA lui en donne le droit) et regarder ses coéquipiers tenter de remporter un deuxième titre consécutif sans lui. Puis en étant sous la menace d'une suspension, l'intérieur des Warriors aurait tout de même pu se retenir afin de ne pas pénaliser son équipe par son absence lors d'un match décisif...