Charles Barkley : Son geste classe envers des victimes

Charles Barkley s'est distingué en proposant de payer les funérailles de trois enfants qui ont été tués lors d'un carjacking à Philadelphie.

Charles Barkley : Son geste classe envers des victimes
Charles Barkley n'est pas seulement l'un des meilleurs joueurs de son époque, ou un consultant de télévision, c'est aussi un grand homme. Il l'a à nouveau prouvé en proposant son aide aux familles endeuillées de Philadephie après un terrible drame. En effet, il y a quelques jours lors d'un carjacking, trois enfants de 7,10 et 15 ans ont trouvé la mort dans les rues de la ville. Drafté par les Philadelphia Sixers en 1984, Charles Barkley a conservé un attachement tout particulier pour la métropole de Pennsylvanie. Le MVP de l'année 1993 a fait un geste très classe envers les familles des victimes :
"La légende NBA et l'ancien joueur des Philadelphia Sixers Charles Barkley a offert de payer les funérailles des trois enfants tués lors du carjacking de la semaine dernière", d’après NBCPhiladelphia.
On ne sait pas encore si les familles vont accepter son aide mais c'est une initiative à l'honneur de Charles Barkley. Pour être complet, l'auteur de ce crime a été arrêté et il devrait passer le restant de sa vie en prison. En tout cas, même si l'incident est malheureux, cela démontre une nouvelle fois à quel point Charles Barkley est l'une des personnalités les plus généreuses de la ligue.