Chauncey Billups encore blessé et frustré

De nouveau blessé à l'aine, Chauncey Billups a dû quitter ses coéquipiers en début de troisième quart-temps.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chauncey Billups encore blessé et frustré
Chauncey Billups pensait en avoir enfin fini avec les blessures. La nuit dernière, il était de retour en tant que titulaire à l'arrière aux côtés de Chris Paul dans le 5 de départ des Clippers. Mais malheureusement, ses adducteurs lui ont encore joué des tours et il a dû sortir en tout début de troisième quart-temps alors qu'il réalisait un bon match jusque-là. Il a été listé "day-to-day" par les Clippers après le match.
« Ouais c'est frustrant, c'est toujours frustrant d'être blessé et d'être un coup sur le terrain, un coup en dehors. Je vais considérer ça comme faisant partie du processus de guérison. Je ne vais pas déprimer. Je reviendrai comme il faut », a-t-il confié au LA Times.
Billups ne semblait pourtant pas être en difficulté, bien au contraire. Il avait démarré le match à 3 sur 3 à trois-points, dont un au buzzer de la mi-temps, et n'avait raté qu'un seul de ses cinq tirs. Malheureusement, la douleur est revenue en fin de deuxième quart-temps, il a essayé de jouer malgré tout mais en vain.
« Je me suis dit, 'Je vais juste essayer, mais je vais rester intelligent. Si je sens la douleur, je m'arrêterai'. Je veux essayer de rester intelligent avec cette blessure. J'ai senti un pincement et je n'ai pas voulu continuer à jouer. »
C'est finalement Willie Green qui a parfaitement pris le relais du vétéran à l'arrière finissant avec 6 points en 9 minutes de jeu et les Clips se sont imposés 105 à 91 face aux Hornets.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest