La rivalité entre les Bulls et les Knicks va-t-elle renaître ?

Les rencontres entre les Chicago Bulls et les New York Knicks vaudront le détour la saison prochaine. Les deux équipes visent les sommets.

La rivalité entre les Bulls et les Knicks va-t-elle renaître ?
Les joutes intenses entre les Chicago Bulls et les New York Knicks font partie des moments marquants de la NBA dans les années 90. Les deux franchises historiques ont rarement côtoyé les sommets au même moment depuis. Cela devrait changer. Bulls comme Knicks sont armés pour jouer les trouble-fêtes au sein de la Conférence Est et leurs oppositions promettent de beaux duels. Rajon Rondo contre Derrick Rose, enfant de Chicago désormais star de New York, Dwyane Wade contre Carmelo Anthony, Joakim Noah, enfant de New York débarqué aux Knicks en provenance de Chicago... il y a des beaux duels à suivre.
"Je sais que c'est ce que vous voulez", répond 'Melo' aux journalistes qui l'interrogent au sujet d'une éventuelle renaissance de la rivalité entre les Knicks et les Bulls. "En tant que joueur et en tant que compétiteur, on est prêt à embrasser tous les challenges. C'est ce qui rend le sport si génial."
Carmelo Anthony est bien conscient de l'intérêt que les fans portent à ce genre de rencontres à enjeux. Il a même parié sur une retrouvaille entre les Chicago Bulls et les New York Knicks dès le coup d'envoi de la saison ou lors des matches de Noël.