Chris Bosh évoque une « dépression » et un « goût de retraite »

Chris Bosh vit mal sa mise à l'écart et s'occupe comme il peut. Jusqu'au moment où il devra probablement prendre une décision difficile...

Chris Bosh évoque une « dépression » et un « goût de retraite »

Chris Bosh ne sait toujours pas s'il sera autorisé à rejouer au basket la saison prochaine. Alors que son chemin et celui du Miami Heat se sépareront durant l'été, le All-Star attend encore un avis médical favorable dans l'espoir de reprendre la compétition. En attendant, il a expliqué cette semaine que la vie sans basket qu'il a découvert ces derniers mois n'était pas évidente à gérer.

"En ce moment, je passe mon temps libre à faire des choses que j'aime pour compenser ma mauvaise humeur et remédier à un léger cas de dépression. Je cherche ce qui me plait pour l'après-basket et j'en tire des conclusions intéressantes. J'en apprends sur moi et sur ma manière de fonctionner dans un quotidien qui a quand mêle le goût de la retraite...",  a déclaré Chris Bosh dans des propos relayés par Tim Reynolds de l'Associated Press.

Dans nos prévisions pour l'année 2017, on a annoncé que Bosh reviendrait dans la ligue chez les Cavs la saison prochaine avec un contrat minimum. Espérons pour lui que la boule de cristal ait raison.