Chris Bosh fait ses adieux au Miami Heat

Dans un long message posté sur son site internet, Chris Bosh a effectué ses adieux au Miami Heat ainsi qu'aux fans floridiens.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh fait ses adieux au Miami Heat
C'est désormais une certitude, Chris Bosh ne reportera plus le maillot du Miami Heat, lui qui espérait pourtant reprendre du service au sein de la franchise floridienne après de longs mois d'absence. Mais alors que Pat Riley a d'ores et déjà indiqué que le staff médical de l'équipe avait fermé la porte à un retour de l'intérieur All-Star cette saison, ce dernier a confirmé les dires de son Président en faisant ses adieux à la franchise ainsi qu'aux fans de South Beach dans un message posté sur son site internet.
« C’est drôle comme les choses changent. Tout ce qu’il me reste aujourd’hui dans le basket est lié à mes amis et mes souvenirs. Et j’en suis tellement reconnaissant… » « Je me souviens d’il y a quelques années, quand le Big Three était ensemble et que nous pratiquions le sport que nous aimons avec quelques uns des joueurs les plus professionnels et les plus talentueux que la NBA ait jamais connus. » « Je me souviens des fans de Miami qui se déplaçaient pour assister à ce show tous les soirs. L’amour, la compassion et l’énergie que nous avons ressenti était incomparable. Je veux remercier la ville de Miami du plus profond de mon cœur car les choses peuvent changer mais les bons moments restent gravés dans ma mémoire et je vous en remercie ! Les choses sont différentes désormais et Miami possède d’incroyables jeunes talents qui disposent d’une énorme marge de progression. Ce ne sont pas seulement des joueurs talentueux. Ce sont aussi des gens formidables, des amis. J’ai pris du plaisir à jouer avec ces gars-là et à faire de mon mieux pour les encadrer en étant un modèle et un vétéran. C’est désormais à leur tour de connaître les hauts et les bas de ce sport dans cette super ville. » « Je tiens à remercier les fans de Miami mais également les gens du monde entier qui ont soutenu notre équipe et qui m’ont soutenu dans ces moments. Je vois vos messages accompagnés du hashtag #BoshRebuilt sur les réseaux sociaux tous les jours et je reçois l’amour que vous me donnez. Merci beaucoup. Je ne pourrais pas y arriver sans votre soutien. »
A voir désormais si Chris Bosh sera en mesure de convaincre une nouvelle franchise de lui offrir l'opportunité de rebondir ou si l'ancien Raptor sera finalement contraint de se diriger vers la retraite en raison de ses problèmes de santé.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest