Chris Hansen a tout fait pour empêcher les Kings de rester à Sacramento…

Chris Hansen, l'investisseur qui voulait emmener les Kings à Seattle, a avoué avoir versé 100 000 $ pour contrecarrer le projet opposé.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Hansen a tout fait pour empêcher les Kings de rester à Sacramento…
Chris Hansen, l'un des acteurs majeurs du projet pour emmener la franchise des Kings à Seattle, a fait une confession gênante au Sacramento Bee ce week-end. L'homme d'affaires, qui avait vu ses desseins échouer au profit de Vivek Ranadive, a reconnu avoir discrètement offert 100 000 dollars à une association politique californienne pour l'inciter à se mobiliser contre la construction d'une nouvelle salle à Sacramento. Une manoeuvre qui n'a pas permis au mouvement d'obtenir un vote public dans ce sens.
"Je regrette d'avoir fait cela avec le recul. Mais tout le monde peut imaginer qu'il est facile d'être pris dans l'engrenage de la bataille. Je souhaite le meilleur à la ville et à ses fans. Je ne m'impliquerai plus dans la construction d'une nouvelle salle à l'avenir", a expliqué Chris Hansen.
Ces aveux de Chris Hansen pourraient bien handicaper la ville de Seattle dans son souhait d'accueillir à nouveau une franchise NBA, cinq ans après la disparition des Sonics et la naissance du Thunder d'Oklahoma City. Source : ProBasketballTalk
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest