Chris Paul & Blake Griffin taclent le public des Clippers

Chris Paul et Blake Griffin ont critiqué le public des Los Angeles Clippers après la défaite de la franchise californienne contre les Chicago Bulls.

Chris Paul & Blake Griffin taclent le public des Clippers
La défaite des Los Angeles Clippers la nuit dernière contre les Chicago Bulls a confirmé le début de saison difficile des hommes de Doc Rivers. Les joueurs de la franchise californienne se sont totalement écroulés après la reprise et ils se sont montrés incapables de lutter face aux Bulls. En difficulté depuis quelques semaines, cette défaite n'est pas vraiment surprenante et malheureusement, l'ambiance au Staples Center n'était pas au rendez-vous. En effet, dans les dernières minutes, les supporteurs des Clippers étaient muets et on entendait bien plus les "Let's go Bulls". Une attitude du public fustigée par Chris Paul et Blake Griffin :
"Ce soir, on aurait dit un match à l'extérieur, ce n'est pas un secret, ce n'est pas la première fois", a commenté Chris Paul.   "C’était bruyant dans la salle mais bruyant de la mauvaise façon, mais nous devons quand même mieux jouer. C’est notre terrain et nous devons faire un meilleur boulot pour le faire savoir et éliminer ce souci", a expliqué Blake Griffin à Arash Markazi.
Avec un bilan de 5 victoires et de 4 défaites, le début de saison compliqué des Los Angeles Clippers explique aussi l'apathie des supporteurs de la franchise, surtout lors d'une fin de match totalement à l'avantage de l'équipe adverse. Avec 3 défaites en 7 matches à domicile, les Clippers vont rapidement devoir (re)faire du Staples Center une citadelle imprenable.