CJ McCollum envoie un superbe tacle à Dwight Howard

CJ McCollum s'est montré sans pitié pour Dwight Howard après la bourde du pivot des Rockets contre OKC la nuit dernière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
CJ McCollum envoie un superbe tacle à Dwight Howard
Courte mais efficace. CJ McCollum a sorti l'une des plus belles punchlines de la saison la nuit dernière, alors qu'il était tranquillement en train de regarder le match entre Houston et OKC dans son canapé. Comme vous avez pu le constater si vous avez suivi la rencontre ou en avez vu un résumé, Dwight Howard a laissé échapper le ballon à un moment crucial et permis au Thunder de valider sa victoire. Vous n'êtes pas sans savoir non plus qu'un début de polémique est né il y a quelques jours, au sujet de l'utilisation d'une substance collante (du stickum) par le pivot des Rockets, accusé de s'en servir abusivement pour prendre l'avantage sur ses adversaires. L'association d'idées a fusé dans le cerveau bien fait de l'arrière des Trail Blazers, qui est l'un des joueurs les plus intéressants à écouter en interview.
"Il avait besoin de son stickum... Trop tôt (pour faire cette blague) ?
Ce n'est pas souvent qu'un joueur NBA vanne l'un de ses adversaires comme ça. Tous les joueurs ou presque sont potes et s'envoient généralement des smileys et des mots d'encouragement sur les réseaux sociaux. Un peu de trashtalk ne fait jamais de mal, merci CJ !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest