Les Cavaliers pulvérisent les Raptors dans le Game 5 : +38

Sans pitié, les Cleveland Cavaliers ont largement remporté une cinquième manche décisive contre les Toronto Raptors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Les Cavaliers pulvérisent les Raptors dans le Game 5 : +38
La majorité des scientifiques considèrent que les dinosaures ont disparu de la planète après qu'une météorite ait frappé la planète il y a environ 65 millions d'années. Nous avons retrouvé les traces de cette météorite hier soir. Elle a été baptisé "Cleveland Cavaliers" pour l'occasion et elle s'est abattu de plein fouet sur les Toronto Raptors, dévastés par la puissance de l’astéroïde. Quand LeBron James, 23 points, Kevin Love, 25 pions, et Kyrie Irving, 23 unités, jouent aussi bien, Cleveland a l'équivalent de plusieurs charges nucléaires dans son arsenal. Surtout quand les autres membres de l'équipe envoient des missiles lointains avec autant de précision (47% à trois-points hier soir). Une adresse extérieure retrouvée qui a eu raison de Raptors sans défense.
"Ils nous ont botté le cul, point final", résumait simplement le coach de Toronto Dwane Casey.
C'est devenu une habitude. Les Canadiens ont certes remporté leur deux matches à domicile mais ils ont perdu les trois autres de 88 points en cumulé. Une horreur. Un carnage.
"Ils sont une équipe complètement différente ici [à Cleveland]", poursuit Casey.
A la mi-temps, les trois stars des Cavaliers comptaient plus de points (43) que tous leurs adversaires réunis (34) et ils menaient déjà de 31 points. Un match déjà plié avant la fin, un de plus dans cette série qui, avouons le, est tout de même nettement moins passionnante que la finale de la Conférence Ouest. Kyle Lowry et DeMar DeRozan ont été moins féroces pour les dinos après un incroyable Game 4. Ils ont combiné 27 points (à 7/20) après en avoir cumulé 67 lors de la rencontre précédente. Il paraîtrait que certains dinosaures auraient survécu à la météorite il y a 65 millions d'années. Alors, de la même façon, il doit bien rester quelques morceaux des Raptors éparpillés un peu partout dans l'Ohio après le carnage d'hier soir. Mais ça sent tout de même l'extinction à venir très prochainement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest