Damian Lillard explique un point faible des Golden State Warriors

Et encore, point faible est un grand mot. Damian Lillard estime que la défense des Golden State Warriors est moins forte sans Andrew Bogut.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard explique un point faible des Golden State Warriors
Damian Lillard et les Portland Trail Blazers sont les seuls à avoir battu les Golden State Warriors pendant la saison régulière et pendant les playoffs l'an passé. La franchise de l'Oregon a des débuts de recette miracle à défaut d'avoir le personnel pour vraiment rivaliser avec les champions 2015 sur l'intégralité d'une série. Néanmoins, le meneur All-Star estime que les Warriors sont légèrement moins forts dans un domaine cette saison.
"Leur défense n'est plus la même. Ils sont très forts en attaque et ils ont toujours une bonne défense mais c'est différent sans Bogut. Ce n'est plus pareil. J'ai regardé les matches qu'ils ont joué contre New Orleans et Phoenix et les deux équipes ont beaucoup attaqué la peinture. Elles n'ont pas arrêté d'agresser le cercle et c'est comme ça qu'elles sont restées dans le match. On doit faire la même chose", explique Damian Lillard.
Le garçon a étudié et c'est bien. Il est confiant et c'est encore mieux. Il va maintenant devoir assumer. Les Trail Blazers et les Warriors se retrouvent ce soir dans le choc du jour. Damian Lillard est en grande forme depuis le début de la saison et il représente justement un sacré test pour cette défense des Warriors encore en rodage.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest