Damian Lillard en colère après Mike Dunleavy

Il y a 2 jours, Damian Lillard a été victime d'une grosse faute de Mike Dunleavy et le meneur des Portland Trailblazers ne décolère pas.

Damian Lillard en colère après Mike Dunleavy
Damian Lillard n'est pas du genre à se laisser marcher dessus et il a du mal à avaler l'énorme faute dont il a été victime lors du match Portland Trailblazers - Chicago Bulls. Alors qu'il était ouvert à 3 points, Mike Dunleavy est arrivé droit sur lui et il lui a mis un bon coup afin de stopper la possession. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo (disponible en fin d'article), l'action est violente alors que ce n'était pas vraiment nécessaire. Interrogé au sujet de cette faute 24 heures après l'incident, Damian Lillard semble toujours très énervé par ce geste de Mike Dunleavy :
"J'étais en train de shooter, je l'ai vu venir devant moi rapidement, je me suis dit 'mais il ne s'arrête pas' donc je me suis vite débarrassé de la balle. J'ai connu des choses pires que ça, mais c'était la dernière chose que j'attendais sur un trois point ouvert, c'était un pauvre jeu de sa part. Je ne sais pas quoi dire d'autre", a expliqué Damian Lillard au The Oregonian.
De son côté, Mike Dunleavy se défend d'avoir souhaité faire mal à Damian Lillard. En effet, le joueur des Chicago Bulls a confié qu'il souhaitait tout simplement arrêter l'action car il avait vu Joakim Noah au sol et qu'il craignait pour son état physique. Chacun se fera son avis avec la vidéo, mais une telle violence n'était pas nécessaire même dans ce cas de figure. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=UKb5l-RxQFQ[/youtube]