Damian Lillard atteint de fasciite plantaire

Damian Lillard a reconnu jouer malgré sa fasciite plantaire, une inflammation au niveau du talon. Il n'envisage pas pour autant de rater un seul match.

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard atteint de fasciite plantaire
En trois ans et demi de carrière, Damian Lillard n'a pas raté un seul match. Une impressionnante série de 275 rencontres d'affilée. Mais elle pourrait prendre fin prochainement, le meneur des Blazers ayant révélé, après sa défaite face au Heat, qu'il souffrait de fasciite plantaire, une blessure au talon devenue récurrente chez les basketteurs ces dernières années. Concrètement, cette inflammation provoque de grandes douleurs à chaque course. Pour autant, la star des Blazers n'envisage pas un instant de prendre du repos - qui est pourtant le meilleur moyen de récupérer dans ce cas précis - :
"Non. Vous avez bien vu que j'ai terminé le match. Donc je ne m'inquiète pas.< Avant aujourd'hui, c'était un peu douloureux et je pense que ça s'est aggravé pendant la rencontre."
Heureusement pour Damian Lillard, après le match de ce soir contre les Hawks, les Blazers pourront se reposer jusqu'à vendredi prochain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest