108 Orlando Magic ORL
96 Los Angeles Clippers LAC
93 Washington Wizards WAS
87 Memphis Grizzlies MEM
95 Miami Heat MIA
102 Portland Trail Blazers POR
115 New Orleans Pelicans NOP
108 Milwaukee Bucks MIL
109 Phoenix Suns PHO
115 Toronto Raptors TOR
95 Indiana Pacers IND
100 Oklahoma City Thunder OKC
124 Boston Celtics BOS
118 Denver Nuggets DEN
108 Houston Rockets HOU
96 Charlotte Hornets CHA
103 Chicago Bulls CHI
100 Utah Jazz UTA

D’Angelo Russell envoyé aux Nets, Brook Lopez arrive aux Lakers !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Lakers ont envoyé D'Angelo Russell et Timofey Mozgov aux Brooklyn Nets contre Brook Lopez et le #27 pick de la prochaine Draft.

Les Los Angeles Lakers commencent les grandes manœuvres ! Annoncé potentiellement sur le départ ces dernières semaines, le meneur de jeu D'Angelo Russell a été envoyé aux Brooklyn Nets en compagnie de Timofey Mozgov contre Brook Lopez et le #27 pick de la Draft à venir selon l'insider le plus fiable de la NBA Adrian Wojnarowski. Très clairement, c'est un signal fort envoyé par la franchise californienne qui fait de la place à la mène pour Lonzo Ball, qui sera désormais très certainement sélectionné avec le #2 pick.

Dans le même temps, les Angelenos parviennent à se débarrasser de l’embarrassant contrat de l'intérieur russe, qui touche 16 millions de dollars par an jusqu'en 2020 ! A l'inverse, Lopez va apporter aux Lakers et son contrat se termine l'an prochain et ne comporte aucun risque. En plus, L.A. récupère ce #27 pick, qui peut bien évidemment représenter un élément intéressant pour un trade plus important (coucou Paul George). Pour les Nets, le seul intérêt de ce mouvement est D'Angelo Russell, qui peut incarner l'avenir de la franchise s'il parvient à enfin confirmer les attentes placées en lui. En tout cas, les Lakers de Magic Johnson ont initié leur plan en vue notamment de la FA 2018...

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.