Pas rancunier, David Blatt fait des Cavaliers les favoris pour le titre

Bien que licencié brutalement par les Cleveland Cavaliers, David Blatt estime que son ancienne équipe est favorite pour le titre NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas rancunier, David Blatt fait des Cavaliers les favoris pour le titre
David Blatt aurait pu en vouloir aux Cleveland Cavaliers. La franchise l'a licencié en cours de saison pour nommer son ancien assistant Tyronn Lue à la tête de l'équipe alors que les joueurs de l'Ohio étaient en tête de la Conférence Est quelques mois après avoir disputé une finale NBA. Mais l'ancien coach de la Russie ou du Maccabi Tel-Aviv (notamment) n'est pas rancunier.
"Je trouve qu'ils jouent très bien", assure David Blatt au sujet de ses anciens joueurs. "Les coaches et les joueurs font un boulot fantastique. Au complet et avec un ou deux joueurs en plus (Channing Frye a été recruté après le licenciement de Blatt - NDLR), Cleveland est l'équipe à battre."
Tyronn Lue a notamment eu une conversation avec son ancien boss cette semaine. Les commentaires de David Blatt témoigne du respect qu'il porte pour son équipe mais aussi de la classe du bonhomme. Cela dit, force est de constater que le groupe - par forcément sur l'aspect sportif mais plutôt dans sa détermination et sa joie de vivre - se porte mieux depuis que les Cavaliers ont changé d'entraîneur.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest