Une lutte Griffin-Calipari pour succéder à Phil Jackson ?

David Griffin est le grand favori pour succéder à Phil Jackson à la tête des New York Knicks. Annoncé candidat, John Calipari a tenté d'étouffer la rumeur.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Une lutte Griffin-Calipari pour succéder à Phil Jackson ?
Les New York Knicks sont activement à la recherche d'un nouveau patron. Depuis le départ de Phil Jackson, quelques noms ont fuité, notamment ceux de Masai Ujiri et de David Griffin. Si le premier semble devoir rester à Toronto, le second, libre depuis la fin de son contrat à Cleveland, devrait rencontrer la direction dans les plus brefs délais pour un entretien d'embauche. L'ancien GM des Cavs n'est toutefois pas seul sur le dossier. A la surprise générale, John Calipari se serait montré intéressé par la succession du Zen Master. Selon Ian Begley d'ESPN, le gourou du one and done à Kentucky est candidat au poste et l'aurait fait savoir à James Dolan, le propriétaire de la franchise. L'intéressé a tenté de désamorcer la rumeur sur Twitter, alors qu'il se trouve actuellement en Egypte.

"Personne de mon entourage n'a contacté les Knicks. Je suis le coach de Kentucky et le serai pendant encore longtemps".

Un message a priori clair qui n'empêcher pas les médias US de considérer la rumeur comme sérieuse. Le favori pour le job reste toutefois Griffin, dont le travail à la tête des Cavs a été unanimement salué ces derniers mois.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest