Warriors : Saison terminée pour David Lee !

En plus de s’incliner à une seconde de la fin du match hier soir, les Warriors ont perdu David Lee pour le reste des playoffs.

david-lee-triste-550UPDATE 19h35

Coup dur pour les Warriors qui vont devoir se passer de David Lee jusqu’à la fin des playoffs. L’intérieur All-Star, sorti hier soir sur blessure a passé aujourd’hui une IRM. Mauvaise nouvelle puisqu’il souffre d’une déchirure du muscle fléchisseur de la hanche droite. Sa saison est terminée.

 

21/04. Dure soirée pour les Golden State Warriors. Pour leur entrée en playoffs, les joueurs d’Oakland ont perdu la rencontre de peu mais aussi leur principale force de frappe à l’intérieur : David Lee. Le All-Star s’est blessé à la hanche, hier soir, suite à un choc avec JaVale McGee. Le joueur s’est immédiatement tordu de douleur en retombant au sol. Il a d’abord tiré ses deux lancers-francs avant de s’écrouler sur le parquet en revenant en défense. David Lee a, ensuite, été escorté sur le banc avant de rejoindre les vestiaires.

Pour l’instant, aucune indication sur sa blessure n’a été donnée par la franchise sur la durée d’indisponibilité du joueur, on devrait en savoir un peu plus d’ici quelques jours mais l’intérieur des Warriors est déjà incertain pour le match 2, mardi prochain.

Via NBA

Tags : , , ,
Commenter
    - administrator
Marlo Stanfield avec un stylo et une feuille. Fervent défenseur de Paul Pierce, Kawhi Leonard et Nick Young.

Commentaires (14)