Warriors : Saison terminée pour David Lee !

En plus de s’incliner à une seconde de la fin du match hier soir, les Warriors ont perdu David Lee pour le reste des playoffs.

david-lee-triste-550UPDATE 19h35

Coup dur pour les Warriors qui vont devoir se passer de David Lee jusqu’à la fin des playoffs. L’intérieur All-Star, sorti hier soir sur blessure a passé aujourd’hui une IRM. Mauvaise nouvelle puisqu’il souffre d’une déchirure du muscle fléchisseur de la hanche droite. Sa saison est terminée.

 

21/04. Dure soirée pour les Golden State Warriors. Pour leur entrée en playoffs, les joueurs d’Oakland ont perdu la rencontre de peu mais aussi leur principale force de frappe à l’intérieur : David Lee. Le All-Star s’est blessé à la hanche, hier soir, suite à un choc avec JaVale McGee. Le joueur s’est immédiatement tordu de douleur en retombant au sol. Il a d’abord tiré ses deux lancers-francs avant de s’écrouler sur le parquet en revenant en défense. David Lee a, ensuite, été escorté sur le banc avant de rejoindre les vestiaires.

Pour l’instant, aucune indication sur sa blessure n’a été donnée par la franchise sur la durée d’indisponibilité du joueur, on devrait en savoir un peu plus d’ici quelques jours mais l’intérieur des Warriors est déjà incertain pour le match 2, mardi prochain.

Via NBA

Tags : , , ,
Commenter

Commentaires (14)

  1. thuth45

    Antoine Pimmel tu dois apprendre que le passé composé se forme d'un auxiliaire et d'un participe passé.
    Donc il a d'abord tiré.

  2. mouf

    duuuuuuur ! sa reduit considerablement les chances de GSW

    • taco16

      Oui la série s'annonçait bien géniale, et pof… Bogut a l'air de pas être trop en forme. Reste landry derrière et biedrins ou d'autres solutions pour combler.

  3. taco16

    Il manque des mots aussi '" suite à un avec JaVale McGee"
    Suite à un … concours de jokari … avec javale mcgee?
    Suite à un ….

    • Ybrik

      ça aurait pu être pire, pour david Lee, il aurait pu se faire ça suite à un deux avec JaVale McGee!

  4. mouyéé

    HS:qu'elle qu'un aurais un lien pour voir bein sport en streaming please??

  5. Djigga

    Bon ben c'est complètement dead pour les Warrors ! Ils avaient une vraie chance d'accéder aux deuxième tour contre les Nuggets privés de Gallinari et soit d'un Faried absent soit un Faried à 60%…

  6. Labreeko

    Degueulasse pour les Warriors et surtout pour lui vu la saison qu'il a fait !!!!
    Ezeli et Greene ça va pas être suffisant contre Denver…

  7. stan

    sale pour golden state

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>