David West pense que les Knicks ne sont pas assez biens pour lui

David West est unrestricted free-agent et a éliminé les New York Knicks de ses prétendants. Il veut jouer dans une grosse franchise.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David West pense que les Knicks ne sont pas assez biens pour lui
Alors qu’il avait l’air enjoué à l'idée de rejoindre les New York Knicks, David West s’est ravisé. Et ça fait mal. Alors qu’il s’est libéré de son contrat avec les Indiana Pacers, refusant par la même occasion une dernière année à 12 millions de dollars, l’ailier-fort était courtisé par la franchise de Manhattan. Mais le joueur de 35 ans l’a finalement recalé, préfère jouer pour une équipe plus compétitive. [html] [/html] Encore performant malgré son âge, David West devrait trouver une franchise prête à lui offrir un contrat. Mais c’est lui-même qui le dit, il veut pouvoir se battre pour aller chercher une bague.
« A ce moment de ma carrière, je ne pense plus qu’à gagner », a déclaré l’ancien joueur des New Orleans Hornets. « Je ne veux pas être dans une équipe où on se bat pour jouer les playoffs. Je veux être dans une équipe où on peut légitimement prétendre à aller en finale ».
L’année dernière, David West tournait à 11,7 points, 6,8 rebonds et 3,7 passes de moyenne. L’ailier-fort serait prêt à accepter un faible salaire afin de convaincre une grosse franchise armée pour le titre de miser sur lui.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest