Les Kings avaient une meilleure offre pour DeMarcus Cousins…

Vlade Divac l'a reconnu : il aurait pu décrocher un meilleur deal pour DeMarcus Cousins. L'incompétence des Kings fait froid dans le dos...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Kings avaient une meilleure offre pour DeMarcus Cousins…
Le trade de DeMarcus Cousins vers New Orleans était donc bien un panic move. De passage devant la presse lundi soir, Vlade Divac a tenté de ne pas perdre la face et de répondre autant que possible aux interrogations. La réponse la plus troublante du GM des Kings est intervenue après qu'un reporter lui a demandé pourquoi il n'a pas attendu d'être plus près de la deadline pour concrétiser l'opération.
"Parce qu'on se serait retrouvé avec des offres inférieures. Deux jours plus tôt, j'avais une meilleure offre pour DeMarcus. Parlez aux agents, ils vous le diront".
Cet aveu d'incompétence impuissance est assez terrible de la part du Serbe, qui avait affirmé il y a quelques jours que Cousins serait prolongé. Dans un communiqué un peu plus tôt, Vlade Divac a tenté de justifier le trade autant que possible :
"L'heure d'un changement était venue et j'ai décidé que c'était la meilleure décision possible pour la franchise. La personnalité des joueurs compte. Avec la prochaine Draft attendue comme l'une des plus fortes de la décennie, ce trade nous permet de reconstruire en profondeur. Nous remercions DeMarcus pour sa contribution et lui souhaitons le meilleur à New Orleans".
Quelqu'un a dit à Vlade Divac que les Kings n'étaient pas vraiment maîtres de leurs picks dans les années à venir ou pas ?  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest