Dennis Rodman à Rome pour rencontrer le nouveau Pape

Dennis Rodman s’est rendu à Rome pour rencontrer le nouveau Pape. Le Worm se prend pour un ambassadeur de la paix.

Dennis RodmanDennis Rodman jouit apparemment d’un passe-droit dans le monde entier. Après un voyage controversé en Corée du Nord, le quintuple champion NBA s’est rendu à Rome pour rencontrer le nouveau pape.

« Je veux être partout dans le monde où l’on a besoin de moi. Je veux répandre un message de paix et d’amour partout dans le monde » a déclaré l’ex-meilleur défenseur de la ligue à Sports Illustrated.

Le Worm pourrait attendre plus longtemps que prévu, le conclave n’ayant pu élire le nouveau Pape hier au Vatican. S’il a pu rencontrer Kim Jong Un, un des dictateurs les plus féroces au monde, sera-t-il à même de serrer la main du nouveau chef de l’Eglise ? En tout cas, Rodman se sent pousser des ailes d’ambassadeurs de la paix dans le monde. Par ailleurs, il a annoncé qu’il comptait repasser en Corée du nord cet été, pour ses vacances. La première visite n’avait pas du tout plu à David Stern.

« Je pense que c’est ridicule. Je pense que si vous allez rencontrer quelqu’un avec un rapport sur les droits de l’Homme, des essais nucléaires insouciants, de la contrefaçon de dollars, de l’export de produits horribles, peu importe ce qu’il exporte, affamant son peuple, et les enfermant, vous devez le faire en conjonction avec le département d’Etat et un agenda à respecter. Sinon, vous ne devez pas y aller. »

Rodman n’en finira jamais de nous surprendre. Stern non plus.

Tags :
Commenter
Journaliste en basket-casquette. Exilé à Los Angeles pour des raisons météorologiques.

Commentaires (16)

  1. edou

    Ils ont besoin de lui pour élire le nouveau pape?

    • Boom_shakalaka

      Bin non. Mais il devra attendre pour rencontrer le pape vu qu'ils ne l'ont pas encore élu.

  2. AIRGUH

    C'est lui qui aurait mérité de se faire appeler Metta World Peace!

  3. SW!SH 50.1 FM

    J'sais pas à quoi il tourne depuis quelques temps, mais faut vraiment qu'il arrête…

  4. Djodjo

    Arrêtez de parler de lui il est ridicule..

  5. mbaye

    ça devait être le premier avril en corée et Ban Ki Moon a décidé de lui faire une blague en le nommant ambassadeur de la paix sauf que Rodman l'a vraiment pris au sérieux….. à moins que tout ce cirque ne serve à dissimuler les missions secrètes de Yaz (cf.Double Team, grand n'importe quoi et grosses barres de rire !)

    • Jam sessions

      double team, tu m'as d'un coup rajeuninde 20 ans

  6. Jam sessions

    Mon idole qui rencontre celui de ma grand mère, dommage que c'était pas en 95, car là je suis beaucoup moins fan, et elle aussi…n'empêche, si on m'avait prédit ca en 89 quand il foutait des beignes à jojo et Pip…

    • Glaçons

      Cvjxjcvxdvfc f t Dj. T g. T g y. G c g. H. Gv. Je y y Hugh j. H. Y

  7. AldoRaine69

    Dennis reste mon idole d'adolescence, après tt le monde sait qu'il est dingue !
    Mais c'est sur je préfère le voir à Rome qu'en Corée du nord à discutailler avec un dictateur affreux qui fait crever son peuple.

    • L'historien

      Le pape, c'est juste celui qui ( historiquement, pas le nouveau bien sur) a benit le nazisme, les génocides amérindiens, australiens et Africains, l'esclavage et qui accueille Sarkollande, et occasionellement des anciennes stars dégénérées, camées dans son palace doré où on joue encore aux rois qui méprisent ceux qui n'ont plus comme espoir que cette poignée d'usurpateurs pédophiles pour la plupart..
      Pour moi pas loin devant l'enfoiré de Corée du nord mais en beaucoup plus vicieux.

      • AldoRaine69

        maintenant c'est un argentin, dc beaucoup mieux !

  8. NbA223

    S'il y va c pour soutenir le "possible" futur pape noir et c'est vrai.

  9. she_got_game

    Ca y est, habemus papam !!
    The Worm va pouvoir rencontrer……François Ier !

    • Tomar_to

      Mais il est pas mort en 1547 ?!

  10. tchou

    mais rodman, il est pas ruiné, comment il fait pour parcourir le monde comme ça?? je croyais qu'il avait bu toute sa fortune!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>