Deron Williams impatient de voir Harrison Barnes en action

S'il déplore de n'avoir prolongé que d'un an avec les Dallas Mavericks, Deron Williams se félicite en revanche que ses dirigeants aient su attirer un joueur aussi prometteur qu'Harrison Barnes durant l'intersaison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams impatient de voir Harrison Barnes en action
Avec des moyennes de 14,1 points et 5,8 passes en 63 matches la saison dernière, Deron Williams s'est refait une petite santé du côté de Dallas avant d'être contraint de se faire opérer d'une hernie à l'issue des playoffs. Une intervention qui a ruiné les espoirs du meneur de prolonger à long terme avec les Mavs qui n'ont finalement resigné leur meneur que pour une année supplémentaire. Une petite déception pour l'ancien maître à jouer du Jazz et des Nets même si ce dernier trépigne désormais d'impatience à l'idée de repartir pour un tour avec la franchise texane.
« J’aurais aimé pouvoir être ici un peu plus longtemps », a-t-il répété dans un entretien accordé à Dallas News. « Nous verrons bien. C’est ainsi. Je voulais évidemment revenir. Je sentais que j’avais laissé quelques affaires en suspens en fin de saison dernière lorsque je n’étais plus sur le terrain. J’espère pouvoir rester en bonne santé car je suis très enthousiaste au sujet de cette équipe. »
Alors que les Mavs ont vu leur effectif chamboulé cet été avec les départs de Chandler Parsons et de Zaza Pachulia, D-Will est aujourd'hui convaincu que les signatures des deux anciens Warriors, Andrew Bogut et Harrison Barnes sont une excellente nouvelle pour l'équipe.
« Chandler va clairement nous manquer mais Harrison Barnes arrive et nous ne sommes pas perdants », insiste Deron Williams qui se réjouit déjà de pouvoir bientôt épauler un joueur aussi prometteur que l'ancien ailier des Dubs. « Ca va être génial d’observer comment il gère le fait d’être désormais le go-to-guy. Il était un peu dans l’ombre à Golden State. Nous allons voir ce qu’il est capable de faire balle en main. Je suis également impatient de jouer avec ‘Big’ Bogut. Je suis fan de lui depuis longtemps. C’est vraiment un joueur avec qui les meneurs aiment jouer. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest