Derrick Rose poursuivi par un fan pour avoir… manqué la saison

L’absence de Derrick Rose cette saison sur le terrain a été plutôt bien vécu par ses coéquipiers. Un fan par contre en a fait les frais…

Derrick Rose des Chicago BullsDerrick Rose n’aura donc pas foulé le parquet de la saison avec les Chicago Bulls. Et il ne devrait pas participer aux playoffs. Si les fans des Bulls attendaient avec impatience le retour de leur enfant prodige, ils n’en veulent visiblement pas trop au meneur. Ce dernier avait l’autorisation de rejouer de la part des médecins mais a préféré jouer la sécurité. Mais son absence a été largement compensée par la belle saison des joueurs de Tom Thibodeau.

En revanche, une personne a souffert de la décision de D-Rose de faire l’impasse sur sa saison entière. Selon le site Hip Hop 365, Matthew Thompson, un jeune homme de 25 ans a porté plainte contre le meneur des Bulls. Le non-retour de Rose l’aurait perturbé au point de provoquer une dépression mentale et une prise de poids conséquente.

USA, where amazing happens…

Tags :
Commenter
Baroudeuse des terrains. Citoyenne du monde \\ Bee Ball Shoes | Ladyhoop | REVERSE | Basketsession | Basketactu \\ Mon site de kicks : www.beeballshoes.com \\ Mon blog perso : www.theladyhoop.wordpress.com

Commentaires (14)