Derrick Rose poursuivi par un fan pour avoir… manqué la saison

L’absence de Derrick Rose cette saison sur le terrain a été plutôt bien vécu par ses coéquipiers. Un fan par contre en a fait les frais…

Derrick Rose des Chicago BullsDerrick Rose n’aura donc pas foulé le parquet de la saison avec les Chicago Bulls. Et il ne devrait pas participer aux playoffs. Si les fans des Bulls attendaient avec impatience le retour de leur enfant prodige, ils n’en veulent visiblement pas trop au meneur. Ce dernier avait l’autorisation de rejouer de la part des médecins mais a préféré jouer la sécurité. Mais son absence a été largement compensée par la belle saison des joueurs de Tom Thibodeau.

En revanche, une personne a souffert de la décision de D-Rose de faire l’impasse sur sa saison entière. Selon le site Hip Hop 365, Matthew Thompson, un jeune homme de 25 ans a porté plainte contre le meneur des Bulls. Le non-retour de Rose l’aurait perturbé au point de provoquer une dépression mentale et une prise de poids conséquente.

USA, where amazing happens…

Tags :
Commenter
Baroudeuse des terrains. Citoyenne du monde \\ Bee Ball Shoes | Ladyhoop | REVERSE | Basketsession | Basketactu \\ Mon site de kicks : www.beeballshoes.com \\ Mon blog perso : www.theladyhoop.wordpress.com

Commentaires (14)

  1. ZBP11

    Je vais porter plainte contre les Bobcats ! Les défaites qui s'accumulent m'ont plongé dans une dépression c'est intolérable !

    Complètement fou ces ricains ! ^^

    • Vitaly Potapenko

      La difference c'est que l'abonnement aux Bobcats il coute $12

      • bbforlife

        en aucun cas il n'est pas précisé si c'est un abonné …POUR LES BOBCATS pour les bobcats on aurait plus de chance de gagner en portant plainte contre Mj soit pour ses choix de draft ou pour ses tenues vestimentaire…

  2. Alexandre

    Pauvre homme…., sérieux ils sont grave au USA –'

  3. shango12

    Oui j'avoue c'est moi…

  4. TimmyClutch

    Big Baby Davis porte plainte contre les fans qui lui montrent des burgers, ça le plonge dans une dépression entraînant son surpoids!

    • NadEEm

      Bah nan justement il devrait porter plainte comme le fan comme ça il aurait enfin la chance de perdre du poids.

  5. RimBreaker

    Encore une histoire à l'eau de rose…

    • Oliv49

      Mouais…

      C'est pas rose tout ça…

  6. Burnie

    Je suis pas d'accord avec vous tous….. tu paie une blinde pour un abonnement (a Miami c'est quand meme $6000 la saison pour des places correctes), a Chicago ca doit pas etre beaucoup moins cher.
    Rose ca fait au moins 1 mois et demi qu'il est clear par les medecins a jouer, franchement commercialement c'est du vol. C'est pas comme si il jouait, mais mal (ce que je ne pense meme pas possible), il DECIDE de pas jouer…. j'irai peut etre pas porter plainte, mais c'est pas SI fou que ca je pense….

    • Blou

      "Le non-retour de Rose l’aurait perturbé au point de provoquer une dépression mentale et une prise de poids conséquente"
      Pas SI fou tu dis??

  7. Byakuyann

    il fera quoi quand il apprendra que JE SUIS SON VRAI PERE celui là???pfff…des pb de mecs qui n'a pas de pb…pitoyable…il devrait se trouver une vie au lieu de rendre un basketteur responsable de ses dépressions…qu'il aille se pendre

  8. Mr.lewis

    Juste stupide ce fan –'

  9. Pomme cannelle

    Laisser le tranquille Derrick Rose,s'il a décidé de ne pas revenir de suite c'est qu'il a de bonnes raisons…Non mais sérieux, les gens ils parlent,mais c'est pas eux qui se sont blessé!!!!Je pense qu'il aimerait bien revenir, je préfère qu'il ne revienne pas de suite et qu'il ne se reblesse pas!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>