Doc Rivers n’a pas l’intention de casser son noyau dur…

Après l'élimination des Los Angeles Clippers lors des Playoffs, l'entraîneur Doc Rivers a indiqué qu'il ne souhaitait pas casser son noyau dur.

Doc Rivers n’a pas l’intention de casser son noyau dur…
Doc Rivers avait mis la pression sur son groupe en début de saison en indiquant qu'il s'agissait sûrement de la dernière chance de cet effectif, sous entendant qu'un échange de l'un de ses joueurs majeurs était possible. Après l'élimination des Los Angeles Clippers lors du premier tour des Playoffs 2016, l'entraîneur de la franchise californienne a changé de discours, sûrement à cause de la malchance de son équipe avec les blessures de Chris Paul et Blake Griffin face aux Portland Trail Blazers. Lors de son interview de fin de saison, Rivers a ainsi conforté son Big Three.
"J'aime notre noyau dur et notre banc, qui a été vraiment bon cette année. Je pense qu'ils veulent tous revenir, et nous allons faire de gros efforts pour tous les conserver. La bonne nouvelle au sujet de nos joueurs libres qui vont tester le marché - et ils ont raison car tout le monde sait l'argent que nous avons -, je ne peux pas en trouver un qui ne va pas revenir ici", a confié Doc Rivers à ESPN.
Malgré les propos positifs de Rivers, les Clippers vont avoir besoin de faire certaines modifications dans leur effectif. Si le Big Three peut encore mériter une chance en raison des mésaventures de Paul et Griffin, le "supporting cast" doit être renforcé en raison des difficultés de certains éléments, comme Paul Pierce par exemple. En attendant, le temps passe et les Clippers tardent à passer un cap...