Donald Sterling retire sa plainte contre la NBA

Donald Sterling, l’ex propriétaire des Los Angeles Clippers, semble avoir accepté la décision de la NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
UPDATE : Donald Sterling va bel et bien abandonner les charges contre la NBA. Il réclamait plus d'un milliard de dollars suite à la suspension à vie infligée par les responsables de la ligue. La vente des Los Angeles Clippers pour deux milliards de dollars l'a finalement fait changer d'avis.   4 juin 2014, 15h22 Donald Sterling va peut-être finir par entendre raison. Alors que l’ancien propriétaire des Los Angeles Clippers est au cœur d’une nouvelle polémique, Sterling a l’air de déposer les armes en ce qui concerne la vente de la franchise. Lors d’une soirée de charité, Donald Sterling s’est livré sur la cession des Clippers à Fred Roggin pour NBC4’s :
« Je me sens fabuleux, je me sens très bien. Tout est de la façon dont cela devrait être, vraiment. Cela aurait pu se dérouler de manière différente, mais c'est bon. C’est tout bon. »
Surpris, Roggin a insisté. Est-ce que Sterling est vraiment satisfait de la vente forcée de son équipe?
« Je suis ok, je suis ok », a ajouté Sterling. « Est ce que le NBA est d’accord? Je ne suis pas sûr. Est Adam Silver est d’accord? Oui, je suis sûr qu'il est d’accord. »
Donald Sterling a terminé son intervention en avouant qu’il était prêt à « aller de l’avant ». Au point d’abandonner les poursuites engagées contre la NBA ? Ce n’est pas sûr…
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest