Draymond Green dézingue Paul Pierce et « les mecs stupides de la NBA »

Draymond Green en a ras le bol de ses pairs qui blablatent sans arrêt au sujet de la décision de Kevin Durant. Il leur a répondu de manière groupé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green dézingue Paul Pierce et « les mecs stupides de la NBA »
Stephen Curry, Klay Thompson et Kevin Durant ne sont pas des bad boys (même si "KD" aime bien faire le vilain de temps en temps). Ils sont des garçons plutôt calmes sur le parquet et ils ont l'air posé en dehors, du moins de ce que l'on peut deviner. Draymond Green, lui, est une grande gueule. Il est le garde du corps de ses coéquipiers All-Stars, non seulement lorsqu'il faut jouer des coudes sur le terrain mais aussi quand il faut faire taire des insolents en interviews. Encore plus quand il s'agit de se fritter avec des joueurs des Los Angeles Clippers. Ses punchlines par voies de presse interposées avec Doc Rivers étaient cultes et c'est à Paul Pierce qu'il a répondu hier. Le multiple All-Star a donné son ressenti sur le départ de "KD" pour les Warriors et il a mis en avant le manque de compétitivité, selon lui, de certaines stars actuelles. Green est revenu sur les remarques de Pierce.
"Je me demande juste à quel moment ces gars-là en auront marre de parler de la même chose ? Vous arrivez à faire parler tous ces mecs-là. Comme Pierce hier. Mec tout le monde s'en fout de ce que tu as fait ou de comment tu l'as fait. Personne ne se plaint quand un mec d'Apple rejoint Google. Ils ne sont pas en concurrence ? Personne ne dit de la merde sur un CEO qui quitte Apple pour Google. En tant que basketteur professionnel, vous êtes le CEO de votre business. Kevin Durant est un sacré business. Donc en décidant de changer d'équipe, il est un CEO qui a choisi de quitter là où il était pour aller ailleurs. Mais il y a des gars tellement stupides dans cette ligue qu'ils ne comprennent pas ça. Ils ne réfléchissent pas business. Des trucs comme ça se passent tous les jours dans le monde mais dès que ça touche le basket c'est un problème. N'êtes vous pas un compétiteur si vous bossez pour Apple ? N'avez-vous pas envie de battre Google ? C'est pareil au basket, c'est le boulot. Je suis prêt à parier mon salaire qu'il n'y a pas beaucoup de mecs plus compétiteur que moi dans cette ligue."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest