Dwight Howard, farceur : « Je veux ramener le titre chez moi »

Revenu chez lui à Atlanta, Dwight Howard n'a donné qu'un seul but à sa signature : gagner le titre. Au moins, il n'a pas perdu le sens de l'humour.

Dwight Howard, farceur : « Je veux ramener le titre chez moi »
Il est l'un des joueurs les plus incompris de la ligue. Très populaire lorsqu'il évoluait chez le Magic d'Orlando, Dwight Howard a vu sa cote dégringoler, la faute au "Dwightmare" et au fiasco des Los Angeles Lakers. Rien ne s'est arrangé aux Houston Rockets et il n'a été que l'ombre du pivot dominant qu'il fût auparavant. Désormais membre des Atlanta Hawks, moyennant 70 millions sur trois ans, D12 n'a qu'un seul objectif, prendre une bague et ramener le trophée là où il a grandi.
"Je veux faire tout ce je peux pour remporter un titre de champion chez moi", a t-il expliqué. "Je sais que ce ne sera pas facile. Je vais travailler extrêmement dur cet été, puis chaque été qui suivra. Je suis vraiment motivé et je veux laisser la saison dernière loin derrière moi. J'ai l'ambition de revenir avec une mentalité différente. Un paquet de monde me voit sourire et faire ces trucs qui donnent l'impression que je m'en moque, mais je déteste perdre. Je déteste voir d'autres personnes monter sur le podium et soulever le trophée. Je travaille si dur pour éviter ça.
Même si l'on ne doute pas de sa bonne volonté, les Hawks sont actuellement à des années lumières de pouvoir concurrencer les Warriors, Cavaliers, Spurs et autre Raptors. Sans compter que Dwight Howard n'est plus de la première jeunesse et qu'il sort de son pire exercice en carrière (13,8 points) depuis sa saison rookie.