Dwyane Wade et le Heat veulent en finir dès ce soir

Touché au genou est plus qu'incertain ce soir, Dwyane Wade fait confiance à ses coéquipiers pour remporter le Game 4 et qualifier le Heat.

Dwyane Wade et le Heat veulent en finir dès ce soir
Bien partis pour sweeper les Bucks et accéder au prochain tour des playoffs, les joueurs de Miami ont bien l'intention d'en terminer dès ce soir en signant un quatrième succès synonyme de qualification. A l'instar de Dwyane Wade, annoncé absent à cause d'un genou une nouvelle fois douloureux, les Floridiens espèrent abréger les souffrances de Milwaukee et par la même occasion se projeter vers la demi-finale de  conférence.
« Maintenant, nous devons nous concentrer pour terminer cette série. Cette équipe va tout donner », a confié Wade. « Nous devons franchir cet obstacle. C’est une année différente. Nous avons un défi qui nous attend et j’espère que nous sommes prêts à le relever. »
Un 4-0 permettrait à Miami et plus particulièrement à Dwyane Wade, toujours sous traitement pour soulager son genou droit, de recharger les batteries avant d'attaquer le prochain tour. Dans le camp des Bucks on aura sans doute à coeur de tout donner pour éviter le coup de balai. Mais à l'image de Larry Sanders, les joueurs de Milwaukee semblent déjà résignés face à une équipe plus expérimentée qui ne leur a laissé aucune chance lors des trois premiers matches de la série.
« Les choses peuvent rapidement vous échapper. On apprend mais vous ne pouvez pas commettre d’erreurs, surtout dans des situations de ce genre », indique Sanders. « Il faut rester positif et continuer à se battre. »