Dwyane Wade pourrait manquer la fin de saison

Dwyane Wade, absent depuis le 29 mars, devrait soigner son genou droit jusqu’au début des playoffs.

Dwyane Wade pourrait manquer la fin de saison
Il était revenu pour jouer dans sa ville natale, à Chicago. Un autre match à New Orleans le 29 mars. Et depuis Dwyane Wade soigne son genou droit endolori et regarde ses coéquipiers depuis le banc de touche. ESPN annonce aujourd’hui qu’il va même pouvoir se rétablir totalement : il manquera les six derniers matches restants avant les playoffs. Du moins, il devrait mais l’arrière du Miami Heat veut jouer le plus rapidement possible.
« La chose la plus importante est d’être en bonne santé. Donc quand je le sentirai, je reviendrai sur le terrain. Evidemment, j’ai envie de jouer. Mais je dois être sûr d’être OK physiquement. »
L’avantage du terrain jusqu’aux finales est quasiment assuré (en cas de finale bien sûr), Miami trône sur la ligue et les six derniers matches se jouent face à des équipes à bilan négatif pour la plupart : Milwaukee, Washington, Boston, Chicago, Cleveland, Orlando. LeBron James, après avoir reposé son tendon pendant trois matches, est revenu contre Philadelphie. Chris Bosh, absent dans la victoire face aux Sixers est incertain concernant son retour au prochain match. Erik Spoelstra a annoncé que ses trois stars seraient placées en day-to-day jusqu’à la fin de la saison régulière.