Enes Kanter chambre LeBron après son éjection

Toujours le premier pour troller, Enes Kanter a pris un malin plaisir à se moquer de LeBron James après la première éjection de la carrière du King.

Enes Kanter chambre LeBron après son éjection
C'est un mini-événement en NBA : LeBron James a été expulsé pour la première fois en quinze ans de carrière. Les Cleveland Cavaliers ont quand même battu le Miami Heat. Mais peu importe, Enes Kanter a sauté sur l'occasion pour raviver sa brouille avec le King.

Enes Kanter pique LeBron James

https://twitter.com/Enes_Kanter/status/935693776697331712 Le tweet est une référence au post Instagram publié par LeBron James après la victoire des Cavaliers sur le parquet des New York Knicks il y a quelques semaines. Il s'était alors autoproclamé "King Of New York", ce qui n'avait pas plu à Enes Kanter et aux supporteurs de la grosse pomme. Pendant le match, déjà, les deux hommes s'étaient retrouvés front contre front. Le pivot avait pris la défense de Frank Ntilikina, qui avait lui-même repoussé LeBron qui lui barrait la route alors qu'il essayait de ramasser la balle. Que de disputes mais surtout beaucoup de blabla. James s'était particulièrement montré méprisant envers Kanter lors des interview qui ont précédé et suivi la rencontre. Il n'a pas de respect pour lui et il n'hésite pas à le faire savoir. Visiblement, cela n'arrêtera pas le Turc de le chambrer quand l'occasion se présente.