Le fayot du jour : D’Angelo Russell

Une belle relation s'est installée entre Luke Walton et D'Angelo Russell. Du coup, le jeune meneur n'avait peut-être pas besoin de faire un coup de lèche à son coach.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le fayot du jour : D’Angelo Russell
D’Angelo Russell n’est pas qu’un vidéaste amateur et une balance. Le meneur de jeu des Los Angeles Lakers est aussi un sacré fayot et un petit mytho. Il a ainsi essayé de nous faire croire qu’il jouait à 2K en tant que… Luke Walton, son actuel coach :
« Je lui ai dit que je me souviens avoir joué avec lui sur 2K », a raconté D’Angelo Russell. « J’avais l’habitude de toujours être lui quand je jouais. Je suis un fan. Je suis définitivement un fan. »
Franchement ? Qui a déjà joué en prétendant être Luke Walton ?? Le gars avait au mieux 68-69, voire 71 avec le vent dans le dos. [html] [/html] Pire, D’Angelo Russell persiste et tente même d’esquisser une raison :
« Parce qu’il était un point forward. Je ne peux pas parler d’Elgin Baylor et de tous ces gars, mais dans mon époque, je sais qu’il était un point forward. »
Ouais… Ce qui est en revanche plus crédible – et bien plus important – ce sont les échos qui évoquent l’excellente relation entre le nouveau coach des Los Angeles Lakers et son meneur de jeu. Une relation grand frère-petit frère qui devrait vraiment profiter à un D’Angelo Russell pétri de talent.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest