Goran Dragic se lâche après la défaite de l’Australie

Goran Dragic, le leader de la séléction slovène, a réagi sur twitter à la défaite de l'Australie. Il soupçonne les Boomers d'avoir fait exprès de perdre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Goran Dragic se lâche après la défaite de l’Australie
La question est sur toutes les lèvres : est-ce que l'Australie a perdu intentionnellement contre l'Angola ? Sur ce dernier match de poule, les Australiens étaient d'ores et déjà assurés de finir dans les trois premières places et ils avaient plutôt intêret à perdre pour ne pas croiser avec Team USA lors des quarts. Sur le papier, la séléction australienne était un cran au-dessus de l'Angola mais elle avait choisi de mettre au repos la majorité de ses cadres. En tout cas, la défaite de l'Australie a fait réagir le meneur de la sélection slovène, Goran Dragic. Sur les réseaux sociaux, le joueur des Phoenix Suns a dénoncé le comportement des joueurs australiens.
"Le basket est un sport magnifique, il n’y a pas de place pour arranger les matchs comme l’Australie l’a fait face à l’Angola aujourd’hui. La FIBA devrait faire quelque chose à ce sujet."
[html] [/html] On comprend l'énervement de Goran Dragic, son équipe pourrait finir 2ème en cas de défaite contre la Lituanie ce soir et ainsi croiser avec Team USA dès les quarts. Néanmoins, il n'y a aucune preuve que l'Australie a volontairement baissé de pied pour perdre contre l'Angola, mais on vous avait prévenu que ce match allait faire parler si jamais l'Australie s'inclinait...
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest