0 Charlotte Hornets CHA
0 Washington Wizards WAS
0 Cleveland Cavaliers CLE
0 Brooklyn Nets BKN
0 Philadelphie Sixers PHI
0 Portland Trail Blazers POR

Alexis Rabutépar Alexis Rabuté   

James Harden s’est également engagé auprès des victimes de l’ouragan Harvey à Houston. Il va donner un million de dollars.

James Harden n’est pas le héros de la ville de Houston pour rien. Après le terrible passage de l’ouragan Harvey, la star des Rockets s’est investie personnellement. Il a notamment prévu de donner un million de dollars pour reconstruire.

Après Clint Capela ou même Gerald Green, c’est au tour d’Harden de venir en aide aux victimes. Il a d’abord rencontré le maire de Houston, Sylvester Turner, avant d’aller directement au contact des personnes réfugiées dans un centre.

« Evidemment, la ville est dévastée.. », concède l’arrière. « Nous devons trouver un moyen d’aider la communauté autant que possible. »

Pour continuer dans ce sens, les Rockets lancent plusieurs initiatives. Après le don de 10 millions de dollars du propriétaire Leslie Alexander et celui de James Harden, la franchise lance un t-shirt pour soutenir les victimes. Tous les bénéfices leur seront alors reversés.