0 Philadelphie Sixers PHI
0 OKC OKC
0 Orlando Magic ORL
0 POR POR
0 Indiana Pacers IND
0 DET DET
0 Washington Wizards WAS
0 LAC LAC
0 Charlotte Hornets CHA
0 MIA MIA
0 Boston Celtics BOS
0 UTA UTA
0 Toronto Raptors TOR
0 NJN NJN
0 Memphis Grizzlies MEM
0 ATL ATL
0 Milwaukee Bucks MIL
0 CHI CHI

OKC a coiffé Houston et Cleveland sur le poteau pour Melo

N.SPar N.SPublié

On apprend aujourd'hui que Houston et Cleveland étaient bien dans le coup pour accueillir Carmelo Anthony. Mais leurs offres ont été jugées trop faibles.

Tout l'été, l'arrivée de Carmelo Anthony aux Houston Rockets paraissaient comme une évidence. Désireux de jouer avec ses potes Chris Paul et James Harden, Melo n'avait que cette franchise en tête. Sauf qu'au dernier moment, c'est l'Oklahoma City Thunder qui a raflé la mise. Avec deux arguments de poids tel que Russell Westbrook et Paul George, il n'en fallait pas plus pour convaincre Anthony d'abandonner sa no-trade clause et rejoindre OKC contre Enes Kanter, Doug McDermott et un second tour de Draft.

ESPN révèle aujourd'hui les packages de Houston pour acquérir Melo, mais aussi de Cleveland. Ainsi, les Knicks voulaient Trevor Ariza et Eric Gordon, ce qui était totalement exclu pour les Rockets. Quant aux Cavs, il se sont positionnés en offrant Iman Shumpert et Channing Frye. Le deal aurait pu se concrétiser si Cleveland avait inclut le tour de Draft offert par Boston dans le trade de Kyrie Irving. Ce que Cleveland a refusé catégoriquement.